LE SALON

Rendez-vous d’affaires incontournable en Asie-Pacifique, exclusivement réservé aux professionnels de l’industrie des vins et spiritueux, Vinexpo Hong Kong se tiendra du 29 au 31 mai 2018, au Hong Kong Convention & Exhibition Centre. Trois jours de salon qui seront rythmés par des rencontres, des découvertes et des échanges entre importateurs, distributeurs, producteurs, sommeliers et négociants venus du monde entier. Aux côtés de l’Australie « pays à l’honneur », en partenariat avec Wine Australia, Vinexpo Hong Kong 2018 sera, à l’occasion de ses 20 ans, une édition exceptionnelle.

VISITER

Découvrir la plus large offre de vins et spiritueux présentée en Asie-Océanie ; dénicher les nouveaux produits et ressentir l’actualité des marchés ; rencontrer des exposants venus du monde entier et tisser de nouveaux liens professionnels ; participer à un vaste programme de conférences et dégustations : tels sont les atouts de Vinexpo Hong Kong, le salon référent de la filière.

LES ÉVÉNEMENTS

Le programme de Vinexpo Hong Kong promet d’être riche en conférences, dégustations et masterclasses ; riche également par la présence de personnalités à la renommée mondiale. Véritables événements dans l’événement, des temps forts viendront ponctuer les trois jours du salon : « WOW! » – un espace entièrement dédié aux vins et spiritueux bio et biodynamiques du monde entier ; « The Blend » – la soirée officielle de Vinexpo ; « Grenache Day » – le cépage mis en lumière. Sans oublier l’Australie, le pays à l’honneur – un événement à lui tout seul, au cœur du salon. Le programme sera mis à jour régulièrement.

MÉDIAS

Journaliste ou bloggeur, caméraman ou photographe, presse écrite ou presse en ligne, radio ou télévision, venez couvrir Vinexpo Hong Kong 2018, découvrir les innovations et les tendances, interviewer les grands décideurs et les dégustateurs de renom. Toutes les ressources utiles pour relayer l’événement sont mises à votre disposition sur le salon.

INFOS PRATIQUES

Vinexpo Hong Kong est un événement exclusivement réservé aux professionnels de l’industrie des vins et spiritueux ou des activités affiliées, ainsi qu’aux journalistes.
Interdit aux personnes de moins de 18 ans, un badge d’accès est nécessaire pour entrer sur le salon.

NOS PARTENAIRES

Devenir partenaire de l’événement Vinexpo Hong Kong 2018 en associant votre entreprise à l’événement, c’est se positionner en tant que marque de référence sur le plan international, pour l’industrie des vins et spiritueux.

C’est également se mettre au service de la qualité, de l’innovation et du savoir-faire.

PARTENAIRES OFFICIELS

FOURNISSEURS OFFICIELS

Vinexpo Hong Kong - Pulltex Official suppliers
Vinexpo Hong Kong - Vintec Official suppliers

NOUS
CONTACTER

VINEXPO
2 cours du XXX Juillet
33074 – Bordeaux Cedex
France

+33 (0)5 56 56 00 22

Votre société achète-t-elle des :
Êtes-vous en charge des achats ?

Vinexpo Hong-Kong 2018, the world of wine and spirits - Exhibitor e-guide

REGISTRATIONS: OPEN END OF FEBRUARY

THE EXHIBITION

The leading industry event for wine and spirits professionals in Asia-Pacific, Vinexpo Hong Kong, will be held from 29 to 31 May 2018 at the Hong Kong Convention and Exhibition Centre. The three-day show will feature meetings, new products and networking opportunities for importers, distributors, producers, sommeliers and merchants from around the world. The 2018 edition of Vinexpo Hong Kong will be outstanding as the exhibition will be celebrating its 20th anniversary and showcasing Australia as “Country of Honour”, in partnership with Wine Australia.

Vinexpo Hong-Kong 2018, the world of wine and spirits - Visit

VISIT

Vinexpo Hong Kong is the sector’s most important trade show offering a host of benefits, including the largest wine and spirits offer in Asia-Pacific, the latest products, market trends, opportunities to meet exhibitors from around the world and develop new business, and an extensive program of talks and tastings.

EVENTS

The Vinexpo Hong Kong program will be updated regularly and packed with talks, tastings and masterclasses plus a number of globally-recognised names. Highlights during the three days of the show include “WOW!” – an area entirely dedicated to organic and biodynamic wine and spirits, gathering producers from around the world; “The Blend” – Vinexpo’s official party; “Grenache Day” – a focus of this particular grape. In addition, Country of Honour Australia will have its very own showcase at the heart of the show.

Vinexpo Hong-Kong 2018, the world of wine and spirits - Event

MEDIA

Whether you’re a journalist or blogger, camera operator or photographer, from the print or online press or from radio or television, you’ll find plenty to cover at Vinexpo Hong Kong 2018. Check out the latest innovations and trends or interview key decision-makers and well-known winemakers. You’ll also have access to all the resources you need to report on the show.

USEFUL INFORMATION

Vinexpo Hong Kong is an event reserved exclusively for wine and spirits industry professionals or related businesses, and the press.
An entry badge is required for admission to the show. Persons under the age of 18 will not be admitted.

CONTACT
US

VINEXPO
2 cours du XXX Juillet
33074 – Bordeaux Cedex
France

+33 (0)5 56 56 00 22

What type of products your company purchase?
Are you in charge of purchases?